Back
  • book, text

Vivre la nature avec les enfants : un programme de découvertes

Cornell, Joseph, 19..-...., naturaliste (author) ; Coudel, Susan (translator) ; Coudel, Emmanuel (translator)
189 pages
L'éducateur propose des conseils aux parents et aux éducateurs pour organiser en ville ou à la campagne des activités de découverte de la nature, grâce à trois types de jeux : des jeux introspectifs permettant de comprendre les systèmes écologiques, des jeux sensoriels accordant les sens des enfants et le monde naturel et des jeux amusants

RIS (Endnote, Zotero, ...) Export

TY  - BOOK
ID  - 1625880
TI  - Vivre la nature avec les enfants : un programme de découvertes
AU  - Cornell, Joseph, 19..-...., naturaliste
A2  - Coudel, Susan
A2  - Coudel, Emmanuel
DA  - 2017
SP  - 189 pages
CY  - Saint-Julien-en-Genevois
CY  - Chêne-Bourg (Genève)
LA  - fre
PB  - Jouvence
SN  - 2889118177
SN  - 9782889118175
UR  - https://bib.rero.ch/global/documents/1625880
KW  - {'entity': {'type': 'bf:Topic', 'pid': '14585950', 'pids': {'remote': '14585950', 'idref': '027819434'}, 'variant_access_point': ['Enfants - Loisirs de plein air'], 'resource_type': 'remote', 'organisations': ['1', '3', '2'], 'authorized_access_point_en': 'Loisirs de plein air pour enfants', 'authorized_access_point_fr': 'Loisirs de plein air pour enfants', 'authorized_access_point_de': 'Loisirs de plein air pour enfants', 'authorized_access_point_it': 'Loisirs de plein air pour enfants', 'primary_source': 'idref'}}
KW  - {'entity': {'type': 'bf:Topic', 'pid': '14576169', 'pids': {'remote': '14576169', 'idref': '027566617'}, 'variant_access_point': ['Nature - Observation', 'Observation de la nature'], 'resource_type': 'remote', 'organisations': ['1', '3', '2'], 'authorized_access_point_en': 'Nature - Observations', 'authorized_access_point_fr': 'Nature - Observations', 'authorized_access_point_de': 'Nature - Observations', 'authorized_access_point_it': 'Nature - Observations', 'primary_source': 'idref'}}
PP  - Saint-Julien-en-Genevois
PP  - Chêne-Bourg (Genève)
Y1  - 2017
PY  - 2017
ER  -